hautbas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Joaquin F. Vega
Joaquin F. Vega
Pseudo : ichi
Avatar : Diego Luna
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Alois.
Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2021
Gif : lachlanddd IllegalBlissfulAsiandamselfly-max-1mb
Âme Number : A120303
Surnom : Jojo le lapin
Date de naissance : 01/01/21
Logement : Bronx.
allo.

lachlanddd Empty
# 03.06.21 18:47
Caractère ///
Lachlan balance entre deux aspects de personnalité. Ce n’est pas toujours évident de le cerner par moment quand on essaie. Il mélange tout, aussi, en quelque sorte. Son fatalisme se fond dans son humour douteux, son idiotie se fond dans des remarques pas si bêtes que ça.  C’est une armure, un bouclier qu’il s’est construit au fil du temps. Un moyen de se protéger. Ses parents ont toujours pensé qu’il était surdoué sur les bords, mais il n’a jamais été diagnostiqué comme tel, bien que son QI reste anormalement haut par apport à la moyenne. Le problème, c’est qu’il ne le montre pas, ne l’utilise pas forcément. Le jour où il a compris que ne pas sortir du lot lui rendrait la vie facile, il a arrêté d’être l’intello du coin choisissant plutôt la casquette du gros déconneur. Il a très vite adopté des allures de petit con. Mais ça reste quelqu’un de très gentils, qui ne ferait pas de mal à une mouche. Il est assez maladroit dés qu’il est question de relation humaine, il ne choisit pas toujours bien ses mots et a très gros problème avec tout ce qui est engagement. C’est un ami, mais, on ne peut pas toujours compter sur lui, très tête en l’air, il va dire qu’il va vous aider et va oublier complètement parce qu’il sera passé à autre chose. Il a aussi un gros problème avec le vol, kleptomane sur les bords, il ne peut pas s’empêcher des piquer des trucs dés qu’il en a l’occasion.

HISTOIRE //

(1) Lachlan est né à Wolfwater dans la clinique de la ville. Il a failli y passer mais il nous fait l’honneur de sa présence encore aujourd’hui. Sa famille a toujours vécu ici, à croire qu’ils sont soit cons soit masochistes.  Lachlan est fils unique, au grand malheur de ses parents. Ils en voulaient un autre, mais, faute à pas de chance, ils ont divorcé. Enfin, pas de chance, disons que si papa n’était pas un con de chasseur alcoolo et que maman n’était pas complètement givrée et maniaque, ça se serait mieux passé. Mais ça personne le sait vraiment, devant les autres, c’est le couple parfait. Une belle brochette de faux culs, qu’on dirait. Et pendant qu’ils se battaient et se hurlaient dessus, leur seul et unique fils devait s’élever tout seul. Pour manger, très souvent, il attendait qu’ils se couchent et se servait dans les placards qu’il pouvait atteindre. Parfois, il passait à une boulangerie après l’école et se payait une pâtisserie avec l’argent qu’il a piqué dans le portefeuille de papa.

(2) Lachlan était l’intello sans lunette tout au long de sa primaire. Le gamin trop gentil, trop curieux qui pose des milliards de question en classe. Ou au contraire, qui s’ennuie parce que c’est trop facile. Il résout des calculs trop difficiles pour les gamins de son âge. Mais, tristement, l’être humain étant ce qu’il est, les enfants particulièrement, ils n’aimaient pas qu’il soit le plus intelligent. Alors on lui faisait la misère. On l’enfermait dans son casier, vidait son sac, écrasait ses cours. Les sévices étaient encore peu violents. C’est surtout au lycée, que ce fut bien pire. Parce que Lachlan, lui ce qu’il voulait, c’était partir d’ici, obtenir une bourse et disparaître de cet enfer. Alors oui, il faisait tout pour, il bossait comme un fou, comme il le pouvait tentant souvent de se concentrer alors que ça hurle derrière lui. Bref, il voulait étudier et partir c’était le plan initial. Mais les gens étaient violents, cruels par moment. C’était tel qu’un soir, il a voulu fuir la ville, ou la vie, à vrai dire, à ce moment-là, c’était trop flou. Il avait attrapé un sac à dos, y avait fourré quelques fringues, un sandwich, les papiers de ses parents et s’était mis à marcher pour partir de là part l’unique route qui les sépare du reste du monde. Puis il s’était assis, en tailleur au milieu de la route. Bon, pas de drame à l’horizon, faudrait déjà qu’il y est quelqu’un qui emprunte la route. Ça a cependant suffit pour qu’il prenne une décision, peut être pas la bonne pour certain, mais c’était surtout son instinct de survis qui y avait réfléchi.

(3) Il avait mis ses projets de quitter Wolfwater à la poubelle avec cette décision tant très conne que libératrice, d’un certain point de vue. Ça ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais plus le temps passait plus, il changeait en ce qu’il est aujourd’hui. Il savait que s’il restait l’intello trop gentil il allait finir par vraiment passer sous un camion. Et il ne voulait absolument pas mourir, il voulait juste que ces types le lâche. Ses notes ont commencé à chuter peu à peu, se laissant ainsi couler tout doucement vers l’oubli. Il séchait les cours, répondait, se défendait. Choses qu’il n’a jamais fait avant. Autant utiliser son intelligence autrement, hé ? Bref, l’année suivante, on lui a finalement foutu la paix, ils faisaient même parfois des conneries avec eux. Par contre, son espoir de bourse aussi est parti à la trappe. Tant pis qu’on dirait. C’est aussi là qu’il a commencé à devenir un de ces fichus pickpocket. S’il volait déjà dans les magasins, il s’amusait maintenant à essayer de subtiliser dans les poches sans qu’on ne le remarque. Même si ça ne marche pas à chaque fois et ça résulta à ce qu’il se fasse chopper plus d’une fois, mais on l’a toujours relâché. Lachlan est surtout un petit con.

(4) L’enfer du lycée enfin fini, il fit plusieurs petits boulots avant de finir à travailler au cinéma du coin. C’est le seul qu’il arrive à conserver, surement parce que le boss ne remarque pas encore qu’il pique parfois dans la caisse. L’adolescence est passé mais, il continue toujours de voler. Allez savoir pourquoi, c’est maladif, on dirait. Et c’est aussi la seule chose qui lui donne des sensations. Parce que dans cette ville de mort, faut vraiment manger des trèfles au petit déjeuner pour espérer voir la vie en rose. Fataliste, il l’est.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: