hautbas



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

(And then — Everything changed.) STUCKY.

Le bruit de l'âme test :: Zone Admin :: 02 — Gestion
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 06.01.21 19:08
Il ne sait depuis combien de temps il attend dans ce couloir. Une heure. Deux. Peut-être plus. Il n’en sait rien. Il n’a pas vraiment regardé, quand il est parti de chez lui après l’appel du manager de Tomas. Il s’est contenté de saisir sa veste, les clés de sa voiture, sans même réfléchir à prendre la plus discrète, et puis il est parti. Les limitations de vitesse ? Détail. La circulation de ce début de soirée ? Tout juste gênante. Les brumes d’alcool qui avaient commencé à obscurcir son cerveau ? Evacuée depuis longtemps dans les battements furieux de son cœur, résultat physiologique de la montée d’adrénaline qu’avait provoqué ce fameux appel.

Ca aurait pourtant dû être une soirée comme les autres. Une soirée comme toutes celles qu’il subit plus qu’il ne les vit depuis trois semaines. Une soirée où il aurait d’abord tourné en rond, cherchant mille façons de s’occuper dans les innombrables pièces de la villa trop silencieuse, une fois le dernier de ses employés partis. Une soirée où il aurait sorti un livre, puis deux, sans parvenir à en lire plus qu’une page, une page et demi tout au plus. Ou bien aurait-il mit un film, sans parvenir à se concentrer plus d’une dizaine de minutes sur son intrigue. Ou même la plus bruyante des musiques n’aurait su combler le trou béant qui s’était installé dans sa poitrine, et qui menaçait tous les soirs de l’engloutir définitivement. Ca aurait dû être une soirée comme les autres, où Benjamin aurait finit par se servir un verre d’un quelconque alcool – même à ça, il ne faisait plus attention – pour tenter de calmer un peu ce sentiment d’angoisse qui s’acharnait à vouloir grignoter l’intérieur de son corps. Où un deuxième aurait suivi. Puis un troisième, et ainsi de suite, les verres se rapprochant à mesure que l’alcool colonisait son organisme, apaisant un peu ses tourments – un peu, quelques minutes, quelques secondes juste parfois, mais quelques secondes d’oubli si précieuses ! .

Ca aurait dû être ce genre de soirées. Ce genre de soirée voué à l’oubli. A l’oubli de tout, du silence, du vide. De ses échecs. De sa vie qui n’avait plus de sens, de lui-même. De Tomas. Surtout de Tomas. Ca aurait dû être ce genre de soirées, encore une fois. La même, exactement, que toutes les autres depuis trois semaines, à l’exception de celles où Terrence était parvenu à s’incruster assez pour l’empêcher de boire, par la force s’il le fallait – Terrence, la dernière personne que Benjamin acceptait encore à ses côtés, les autres qu’il aurait voulu voir lui ayant, par sa propre faute, tourné le dos. A l’exception de celle, aussi, où il avait cru voir Tomas revenir vers lui pour lui permettre de s’expliquer, et où il n’avait finalement récolté que des coups de la part de son frère adoré. Alors bien sûr, en journée, il donnait le change, et personne n’aurait pu se douter de ces douleurs permanentes qui rythmaient chacun des battements de son cœur – par sa faute, par sa faute, toujours et uniquement par sa faute -. Après tout, il ne serait jamais arrivé là où il en était s’il n’avait pas été excellent acteur. Mais dès que le soir venait…

Sauf que sa routine, ce soir, avait été rompue de la plus brutale des manières. Et si Benjamin s’était offusqué de la façon dont Joel lui avait parlé, il avait néanmoins finit par obéir. Par se rendre à l’appartement de Tomas, par accepter, même, de passer il ne savait combien de temps dans ce foutu couloir, à sentir les muscles de son corps s’ankyloser lentement, mais sûrement. Par prendre le risque de ne pas le voir rentré seul… Heureusement, déjà, que le gardien de cette résidence sécurisé l’avait reconnu – qui ne le reconnaissait pas, de nos jours, à Hollywood ? Bon, peut-être que le fait qu’il soit venu plusieurs fois avec Tomas, voire ait déjà passé quelques nuits chez lui, avait aidé… - et l’avait laissé entrer. Benjamin aurait sinon était obligé de faire le pied de grue directement dans la rue. Oh, il l’aurait fait. Il n’aurait pas reculé, pas cette fois, pas après les propos alarmants de l’agent du jeune acteur. Mais cela restait quand même plus confortable d’attendre à l’abri du vent et des éternels paparazzis qui, il le savait, avaient déjà immortalisés son entrée dans ses lieux.

Il ne savait pas depuis combien de temps il attendait. Il savait simplement que c’était trop long, beaucoup trop long. Qu’il avait eu le temps de penser et repenser mille fois à tout ce qu’il essayait en temps normal de fuir, et à bien d’autres choses encore. Il avait même eu le temps de s’intéresser un peu à ce Joel, à se demander s’il traitait Tomas en temps normal comme il l’avait traité lui ce soir : avec le plus grand des irrespects, mais d’une façon néanmoins diablement efficace, puisqu’il était bien là… Benjamin avait eu du temps, oui, dans ce couloirs. A attendre. Et pourtant, clairement pas assez pour se préparer à ce qui l’attendait.

Il entend l’ascenseur fonctionner, les portes s’ouvrir, avant d’apercevoir qui que ce soit. Il entend les gloussements, où il ne sait quels bruits étranges, avant de les voir arriver. Il sent les battements de son cœur s’accélérer de façon totalement incontrôlée… avant de le sentir s’arrêter. Parce que Tomas est là. En face de lui. Et que, comme s’y attendait Benjamin, il n’est pas seul. Pourtant, c’est à peine s’il le remarque, l’autre homme, et dès qu’il sera hors de portée de vue, Benjamin sera bien en peine de seulement dire s’il était blond ou brun – même si les vautours people publieront très certainement dès le lendemain quelques photos de cette nouvelle et énième conquête de la star montante qu’est Tomas Jorgensen. C’est à peine s’il le remarque parce qu’il n’a d’yeux que pour Tomas. Tomas, qu’il a cru un instant ne pas reconnaître, avec ses cheveux en bataille, sa barbe de plusieurs jours hirsutes qui lui donne un aspect négligé. Tomas, qui a l’air tout à la fois fatigué, épuisé, même, et si plein d’une énergie si destructrice. Tomas, qui le fixe pendant de longues secondes, suspendant simplement le temps et le monde toute entier à ce regard, prémisse d’une confrontation inévitable.

Et puis Tomas, qui est le premier à bouger. Qui, sans quitter Benjamin des yeux, attrape soudain l’homme qui l’accompagne par le col pour venir se coller à lui, dans une étreinte qui paraît soudain tellement obscène ! Et il est là, à l’embrasser, en plein milieu de ce couloir. A y mettre toute la passion dont il est capable, leurs corps si proches l’un de l’autre qu’on ne saurait vraiment les distinguer. A faire durer ce baiser bien au-delà des conventions, bien au-delà du raisonnable, sans se soucier probablement de son propre souffle ni de celle de ce compagnon d’un soir. Et il est là, à se perdre dans ce baiser, sous les yeux de Benjamin qui ne saurait se détourner. Malgré la douleur. Malgré la déchirure de son cœur, qu’il a presque l’impression de pouvoir entendre. Qu’il préfèrerait entendre, d’ailleurs, plutôt que de la vivre. Comme si l’organe déjà malmené venait simplement et définitivement de pourrir sur place. Et ça fait mal, oui, oh combien. Ca fait mal et ça ne va certainement pas cesser. Ca fait mal et ça finira par s’envenimer, si profondément que Benjamin le sait, désormais, il deviendra bientôt inutilisable. Ca fait mal et ça dévore. Et, pourtant, Benjamin ne détourne pas le regard. Parce que la douleur qu’il ressent en cet instant, elle n’est que de sa propre faute. Et parce qu’il peut bien l’assumer. Pour Tomas.

Et le baiser fini par prendre fin, après ce qui semble au plus vieux une éternité, un temps plus long même que son attente de plusieurs heures. Et quand Tomas se tourne de nouveau plus évidemment vers lui, Benjamin n’a pas bougé. Ne laisse rien paraître sur son expression de cette impression d’avoir senti tout son être se briser. Et il se contente de fixer le plus jeune, lui-même immobile, pendant quelques instants. Avant de s’animer de nouveau. « Bonjour, Tomas. Il faut que je te parle. »

Il n’en dira pas plus. Pas ici, pas dans ce couloir. Pas en présence de cet inconnu, qu’il regarde pour la première fois, et qu’il ne voit même pas vraiment. Même quand il glisse la main dans la poche intérieur de sa veste, qu’il retire de son portefeuille une poignée de billets de 100 dollars qu’il vient lui fourrer dans la main : « Rentre chez toi, gamin. » Un gamin qui a probablement à peu près l’âge de Tomas, mais qui mérite, lui, ce qualificatif, là où Benjamin n’aurait jamais pensé à l’affubler à l’autre homme. « Tu t’es assez amusé pour la soirée. » Et c’est Benjamin Patterson. Benjamin Patterson, qui n’a jamais été très grand, ni connu pour être une montagne de muscle. Mais c’est Benjamin Patterson. Benjamin Patterson, qui ne serait pas là où il en est aujourd’hui sans le charisme qu’il sait dégager quand il s’en donne la peine. Sans cette autorité naturelle qu’il sait dégager. Sans ce regard glacial qu’il est capable de décocher, aussi tranchant que du métal. Pas totalement menaçant. Mais pas si loin.

Et l’autre homme hésite, il le voit bien, un instant. Pas longtemps. Mais, déjà – enfin ! – il a lâché Tomas. Et après une dernière hésitation, il finit par se reculer, un peu. Alors Benjamin s’en détourne. Il finira par partir. Il n’existe déjà plus dans son esprit. Plus, si ce n’est dans cette douleur que Tomas vient sciemment de provoquer. Et que Benjamin mérite largement, il le sait.
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:22
gdfgdfg
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:22
dfgdgsgdfgd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:22
dgdfgsg
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:22
dfgdfgdfgdfg
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:22
sfsdfsdfqsfds
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:23
efzesfzsdfqsdf
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:23
QSDQSDQSDQsdqs
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
dfqsdfsqdfs
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
sqfqsfdsqfdqsfqsf
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
sdfsqdfsqfsdqf
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
sFDfsdfsfsqfdqsfqs
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
fsdfqsfqdsfdsqfsqd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
rzerzarzarzarazr
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:24
dfsgdsfgfdgdsgs
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:25
qsdfqsdfsdfsfs
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
dsfsdgfsdgdfsg
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
qdqsdqSDQSDQsd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
qDSQDqdqsDS
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
Qsdqsdsqdqsd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
qdsdqSDSQDSQd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
dqsdqsDQSD
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:26
QSDdqDQSqsd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:27
sdsqdsqDsqdqsd
Au secour
Au secour
Admin
Pseudo : ichi
Avatar : Pedro Pascal
Crédits : Jenesaispas.
Multicomptes : Isaiah Richardson
Messages : 52
Date d'inscription : 03/01/2021
Gif : (And then — Everything changed.) STUCKY.  Beae0a0aa2d5a7c7dff1e2f5c6552464
Surnom : Quinn, Joa, Piece of thrash.
Date de naissance : 12 decembre 20
Logement : Un grand penthouse à Manhattan.
(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o

(And then — Everything changed.) STUCKY.  ZwtguHKd_o



(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
# 09.01.21 20:27
dsqdsfsdfqdsfs
Contenu sponsorisé

(And then — Everything changed.) STUCKY.  Empty
#
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: